Teisseire
Feuille

A l’aube de son 300 ème anniversaire, Teisseire fait peau neuve et s’engage vers davantage de naturalité.

Recettes retravaillées, nouveau décor des bidons métal, nouveau partenariat, notre marque évolue pour s’inscrire dans une démarche durable et répondre aux attentes des consommateurs.

Partageons ensemble notre
« Soif de Nature »

Premier engagement et pas des moindres, Teisseire fait évoluer les recettes de ses sirops. Toujours aussi riches et savoureux en fruits, on en oublie souvent qu’ils en sont l’ingrédient star.
Les sirops Teisseire classiques s’affranchissent dorénavant de tout conservateur pour répondre encore plus justement à vos attentes.

Et pour encore plus de naturalité, la marque innove avec 2 nouvelles gammes : Fraîcheur de fruits, un sirop avec 85% de fruits et moins de sucre et Bio, une gamme au pur sucre de canne et aux fruits issus de l’agriculture biologique, sans colorant ni arôme artificiel.

Cette « Soif de Nature » prend également tout son sens à travers un nouveau partenariat s’inscrivant pleinement dans cette démarche. En 2019, Teisseire s’associe à l’Office national des forêts pour encourager cette reconnexion à la nature en famille et participer concrètement à la préservation des forêts françaises.

Un nouveau partenariat avec
l’Office national des forêts

Cette rencontre sonne comme une évidence pour ces deux institutions, étant impliquées depuis si longtemps, et chacune dans leurs domaines respectifs, dans la vie familiale des Français .

Ce partenariat poursuit 2 objectifs :

  • Redécouvrir les plaisirs simples de moments partagés en famille, dans un environnement naturel.
    Les balades en forêt sont le 3ème loisir préféré des Français. Découverte de la faune, de la flore, activités sportives, la forêt française offre un terrain de jeu remarquable pour se ressourcer et s’extraire de notre quotidien effréné.
  • Offrir un soutien à l’ONF dans son action quotidienne de préservation des milieux naturels pour faire en sorte que nos forêts soient toujours aussi belles et accueillantes pour tous .
ONF

Deux projets soutenus dès cette année

Cet engagement se concrétisera dès cette année par la participation de Teisseire à 2 projets mis en œuvre par l’ONF :

  • Dans le domaine de Bombannes, entre lac et forêt, deux sentiers de randonnée seront modernisés, grâce à des applications numériques ; le premier autour du Land’Art, le second accueillant une chasse au trésor accessible aux personnes à mobilité réduite. Les rives du lac seront également restaurées et un nouveau belvédère offrira un magnifique panorama sur les deux pointes du domaine.
  • Dans la Forêt d’Exception® de la Grande Chartreuse, non loin de son siège social, Teisseire participe à la réfection du parcours sportif d’Entre-Deux-Guiers pour permettre à chacun de prendre soin de sa forme en pleine nature et dans des conditions optimales. Enrichissement de l’espace enfants par des agrès ludiques et renouvellement du parcours sportifs via 8 nouvelles stations d’ateliers sportifs. Ce projet imaginé en concertation avec la commune répondra au plus près aux attentes de la population.

Le chatbot « Soif de Nature »

Envie d’une balade en forêt ?
De faire une sortie, en VTT, en famille ?

Connectez-vous sur le Bot Messenger Teisseire « Soif de Nature », en partenariat avec l’ONF, renseignez l’endroit où vous êtes et nous vous dirons tout sur les meilleures sorties à faire près de chez vous !

Vous pourrez également vous y connecter pour participer à notre jeu afin de gagner de nombreux cadeaux et tenter votre chance à notre tirage au sort pour remporter un week-end Nature en famille.